Monday, July 14, 2014

bis repetita

Une fin d'année scolaire pourrie, je crois que ça vaut le coup de ré-ouvrir ce blog, même si dans quelques temps, quand ça ira mieux (inch'Allah), je regretterai sûrement le ton un peu trop emo des posts. Tout du moins celui ci. Rien d'exceptionnel encore une fois, les classiques moments difficiles de la vie, à savoir un oncle que j'apprécie qui est mourant (après onze douze ans à lutter courageusement contre une leucémie, il semblerait qu'elle prenne le dessus) et ma copine qui me quitte à nouveau (quelle idée !), pour les mêmes raisons que la dernière fois. Des sentiments amoureux qui ne sont plus là mais sans rien avoir à me "reprocher", en m'annonçant ça en pleurant... Elle ne m'a jamais ménagé quand on était ensemble donc je sais que je peux lui faire confiance là dessus. Si elle avait eu un truc à me dire, elle me l'aurait dit. Là, rien. Pas de réelle explication. Evidemment je trouve que c'est du gâchis, surtout quand j'observe les couples autour de moi. Rares sont ceux qui à mes yeux paraissent plus équilibrés, épanouis, complices etc. que ce qu'on avait. La fois précédente j'avais réussi à la reconquérir mais là je n'y crois pas trop. Et puis à quoi bon s'obstiner envers quelqu'un qui m'a déjà jeté deux fois ? Le terme est peut être un peu fort mais le résultat est le même... Bis repetita donc, j'ai l'impression de me retrouver en milieu d'année 2011 où il m'arrivait des choses similaires. Sauf que là j'ai pas de parents d'élèves qui me cassent les couilles. C'est toujours ça de pris. Les vacances d'été à Montpellier tombent à point nommé, même si je les appréhende un peu et n'ai le goût de rien pour l'instant... A suivre.

album écouté en écrivant ce post : aucun

No comments: